/
jembarqueseul
stcatop_seul
header_2011-01

facebook

 

Déjà 45 organisations se sont inscrites à relever le Défi de la Journée sans voiture! En plus, plusieurs d'entre elles mettent en place de véritables programmations afin de sensibiliser leurs employés et l'ensemble de la population aux transports alternatifs. Vous, qu'organisez-vous? 
 

La Semaine des transports collectifs et actifs autour de vous :

Déplacez la fête jusque dans votre organisation et impliquez vous! Faites une différence majeure dans la qualité de vie de vos collègues, employés et/ou étudiants. Pour promouvoir le vélo, le bus, la marche et le covoiturage, nous avons cerné quatre niveaux réalisables d'implication

1 Diffusez les activités de la programmation;

2 Offrez à vos employés une formation continue;

3 Organisez votre propre activité de sensibilisation;

4 Mettez en place une mesure permanente.

Pour chacun d'eux, vous trouverez plusieurs idées dans le Guide de l'organisateur. Faites-nous part de ce que vous organisez et inscrivez votre organisation au Défi de la Journée sans voiture. Nous souhaitons vous soutenir dans vos démarches et faire la promotion de vos initiatives. 

 

Communiquez avec :

Françoise Bellemare
Agente de soutien aux organisations
Accès transports viables
418-648-1242
stca@transportsviables.org